mardi 25 mars 2008

Back in ze bacs !

Stop ! Je vous arrête tout de suite, je sais ce que vous allez me dire.

Or NON, je ne vous ai pas abandonnés lâchement. J'ai juste décidé de faire une petite opération de prise de recul et de décentrement de moi-même vis-à-vis de mon moi central (et c'est pas évident, je vous préviens, allez essayer, on en reparlera après). Or qui dit décentrement dit perte d'équilibre, et qui dit perte d'équilibre dit gros bleu sur la hanche.

Résultat j'ai grave mal.

Et NON, je ne suis pas partie comme une voleuse non plus (oui, cachez-vous au fond, ça ne sert à rien, je vous ai entendu quand même), parce que
1) j'ai pas d'ailes, ha ! si ça c'est pas une preuve.
Et 2) tu ne voleras point, c'est un pote à moi qui l'a dit.

Et NON non plus, je ne suis pas Delta Charlie Delta (ici se cache une énigme lugubre d'assez mauvais goût, sauras-tu la retrouver ?)

Néanmoins, après ce décentrement ô combien fructueux et riche en enseignements, je me suis dit, oh, tu vas pas continuer à vivre toute décentrée de ton toi central, avec ton bleu là. D'où : hop, recentrement immédiat.

Car tel un élastique, SHTOÏÏÏNGGG, toujours je reviens !

Tout cela est très philosophique, voyez.

8 commentaires:

Little Cat a dit…

ra oui alors ca faisait longtemps dis-donc ;-) Parfois ca fait du bien aussi quitter la toile pour se recentrer un peu (comme ca on revient encore plus enforme et en élastique, quel moyen de transport fabuleux!:-D) Bonne journee à toi!

Anonyme a dit…

Oui d'ailleurs pour te dire, quand Netvibes a affiché un (1) devant ton blog, j'ai découvert un nouveau blog que j'avais pas vu. beau retour en force. Bravo. Clap, clap.

lili est insolente a dit…

super retour !!

Julie a dit…

Little Cat > Oui, ça fait du bien ! Par contre j'ai pu me refaire une petite réserve de blagues pourrites, attention à vous hinhin

Isabella > Ah ben ravie de te voir ici ! (Et moi aussi je guette les (1) de mon netvibes...)

Lili > Merci ! :)

C'est Alice ! a dit…

Cà fait bien plaisir de te revoir, moi non plus j'en n'ai pas cru mon Netvibes ce matin !
SHTOÏÏÏNGGG, hihihi, 'tention au retour d'élastique, çà claque, çà fait mal ! :)

Anonyme a dit…

Yeeees!Zi riturn des énigmes palpitantes, des imitations d'élastique, de la philosophie...ça nous a fait défaut!!

Contente de te lire à nouveau!

sofiso a dit…

moi je ne sais pas me servir de netvibes mais j'suis bien contente de lire un new article en passant ici voir juste au cas où... ;-p

Bon retour !

Julie a dit…

C'est Alice > Ah ben moi aussi ça me fait bien plaisir de vous voir revenir si vite ! (TOUJOURS croire son netvibes). Des bisous !

La Fée > Elastique et imitation de philosophie, plutôt... ;) Et moi, contente d'écrire à nouveau :)

Sofiso > Oh une non-netvibeuse ! Et t'as quand même pensé à revenir ici après tout ce silence ? Ca mérite des bisous tout ça ;)

(ouééé... mode bisounours ce soir, z'avez remarqué ?)