mercredi 20 février 2008

Moi et Czerny

Aperçu.


Ouais je sais c'est de la triche c'est pas un vrai post.
Mais là je dis pouce.

En plus, en ce moment chez Falimarion, on s'occupe à mort du projet de bouquin sur les meilleurs pâtissiers. Fini le goûtage des galettes, on est passées aux flans et aux tartelettes aux fruits...

Bah ouais. Quand je vous dis que je suis méga occupée, c'est pas de la blague, hein.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça pourrait être un vrai post mais 22 secondes, c'est un peu court non ? ;o)

Et bon courage pour le taf, c'est vrai que dit comme ça, ça n'a pas l'air facile ^^

C'est Alice ! a dit…

Rah pinaise ! Cà a l'air d'être vraiment un boulot horrible que tu fais ! Mais j'admire ton implication et ta volonté de faire du bon boulot, tu maitrises ton sujet ! Bravo !

Anonyme a dit…

Oh ben moi je veux bien être occupée comme ça!!

sofiso a dit…

moi j'veux bien venir filer un coup de main (j'adore les livres !) et encore plus si il y a des framboises sur les tartelettes ?! ;-p

Courage...

Anonyme a dit…

Haaaan ( soupir, désespoir et regret d'une ex-pianiste sur le retour...) :)

Chrissie a dit…

Aaaah Czerny . . . ou mes cauchemards d'enfance le retour !

Je peux reprendre de la tartelette aux fruits siteuplaaaait ?

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

alors bon hein c'est clair que s'ils ont besoin de petites mains à Falimarion pour faire avancer le travail plus vite, moi chuis en vacances hein... :D

Julie a dit…

> Silphi : C'est peut-être court mais ça suffit pour faire plein de fautes et d'accrochages. (Je vous la mettrai peut-être en entier le jour où je la saurai peut-être bien, cette étude..)

> C'est Alice : "Implication et volonté" dans la dégustation de tartelettes aux poires, oui, je crois qu'on peut dire ça.

> Isabella : Bienvenue à toi :) Je te proposerais bien un poste d'assistante de dégusteuse de tartelettes au poires, mais là je crains qu'il n'y ait plus de boulot pour cause de plus de tartelettes... (huhu)

> Sofiso : Ah on n'a fait que poires et fraises pour l'instant, pas de framboises... Mais zut, c'est vrai que c'est les meilleures, vais aller en réclamer tiens...
(et bienvenue à toi zaussi !) :)

> La Fée : "ex-pianiste sur le retour", c'est très mignon :) Mais désespoir et regret, il faut pas. Ca revient très vite avec un peu d'acharnehurm pardon de régularité ;)

> Chrissie : Ah oui Czerny c'est un coquin, il a réussi à écrire des trucs moches et horribles à jouer en même temps que des choses magnifiques (mais toujours horribles à jouer)...
Bon, ok pour la tartelette, poire ou fraise, tu choizes (si tu me demandes framboise ça va mal aller hein)
Et bienvenue :)

> Une fille qui se prend pour la fée clochette : Ah non hein, après tu vas m'enlever mon travail de la bouche euh... des mains euh... des deux, et après j'aurai plus rien à mangerhurm pardon à travailler ! ;)

Anonyme a dit…

Dis, tu t'entraines sur Czerny ou c'est flamimarion qui t'embête ? ;o)

Julie a dit…

> Silphi : Ca y'est, Flammarion c'est terminé... Je souffle un peu et je reviens après :)
(Et M'sieur, Czerny, il en profite pour m'embêter-euuuh)

Phoebe a dit…

Aucun rapport, mais ton pseudo Julie la p'tite olive ça vient des Wriggles ?

Julie a dit…

> Sixtine : euh huhu ben voui... Ca m'a suivi pendant un petit bout de temps ce pseudo... (et même que j'ai mis la chanson à gauche alors hein)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

buzzenginefrance@gmail.com

Merci,
à bientôt,
Laura.

Ashley a dit…

Bonjour, je ne travaille pas dans une société événementielle, mais j'aimerais bien savoir où vous êtes passée

Anonyme a dit…

Bon ça suffit maintenant, en plus ya me^me pas un mail pour te contacter ;o)

j'espère que ça va et que la prochaine fois il y a un mouvement complet de Czerny ^^

Julie a dit…

Laura > Ma chère Laura, bonjour et puis merci, mais alors non merci. "Société événementielle" : mon derrière fessu, si vous me passez l'expression.
Par contre, pas de faute d'orthographe, pour un robot c'est rare, toutes mes félicitations.

Ashley > Oh ça c'est un com' qui fait plaisir :) Comme si que on dirait que je t'aurais manqué :)
J'avais envie de prendre un peu de large, et contre toute attente, le large s'est transformé en XXXX-large... Mais reviendue je suis !

Silphi > Oui t'as raison, ça suffit, hein. Allez hop, back in ze bacs l'olivette.
(Et non, pas de mail pour me contacter, je suis une fille tout à fait secrète et mystérieuse...) :P