dimanche 10 février 2008

Saleté de Louis

Attention, vidéo à haut degré d'adorabilité.


Moi je suis pas mariée, tu sais !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comme ça c'est Louis le prénom de cet enfoiré ??!! ^^

(je reviens bientôt en ligne ;) )

Julie a dit…

> Silphi : Pourquoi ? tu t'appelles Louis ? :)

Anonyme a dit…

Nan mais je me demande depuis un moment quel est le salaud qui pique toutes les filles bien !! ;)

Anonyme a dit…

Bon c'est devenu la mascotte du bureau!!!

On est 2 à vouloir se mettre sur la liste des prétendantes. Pis moi j'adore les Iris. Et les vauriens, aussi!!

Julie a dit…

> Silphi : Ah ben oui, mais là.... je peux pas t'aider. Par contre j'attends ton article sur pourquoi les chieuses ont toujours des mecs trop bien. ^^

> LaFée : Moi aussiiiii, tout ce qu'il dit, j'adore ! (Même le petit Nicolas...)