lundi 12 novembre 2007

Et maintenant ?

Je viens de me rendre compte que je vais avoir un gros problème pour classer mes billets...
Et si jamais on disait que je faisais une rubrique "Tout et n'importe quoi" et que je mettrais tout dedans ?
Vous en pensez quoi ? Idée innovatrice géniale, la preuve, personne le fait, je suis une pionnière dans l'âme moi.

Bon, on verra plus tard pour le classage.
Vous remarquerez que vous êtes en train d'assister en direct au brainstorming de la conception et création du blog de moi-même ici présente. Ca n'arrive pas à n'importe qui tous les jours !

Sur ce, pas grand chose à dire de plus, il est loin de faire 1500 signes, celui-là... Faut juste que je fasse gaffe à pas transformer mes posts en sms maintenant...

Dans la vie, c'est toujours trop ou pas assez...
(Et si on disait que je terminerais tous mes posts par une réflexion philosophique profonde ?)

Aucun commentaire: