lundi 12 novembre 2007

Le plongeon

Voilà -plouf- une petite goutte de plus dans l'océan de la blogosphère : MON BLOG.

Pour tout vous dire, j'en étais encore à la phase du benchmark de l'élaboration de mon projet (bah oui, je fais les choses sérieusement, moi), mais je me suis dit "allez hop, on s'en fiche", ça sera sans doute un peu nul au début, mais qu'importe puisque l'homme est fait pour se faire en faisant. Phrase fétiche de mon ex-prof de philo. (Vous avez vu, dès le début, je pose le niveau, hein).

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le benchmark (j'ai appris ça la semaine dernière alors vous permettez que j'me la pète, maintenant), c'est une activité très sérieuse qui consiste à espionner ceux qui font déjà quelque chose, et à leur piquer les bonnes idées.

En réalité, c'est mon prof de multimédia et e-journalisme (bonjour s'il passe par ici !) qui nous avait demandé de créer et tenir un blog. Ah oui, j'ai des chouettes devoirs moi ! Mais il fallait quand même que ce soit un tout petit peu sérieux, et je pouvais pas mettre mes bêtises dessus. Je devais y remédier !
Voilà qui est fait :)

Et puis comme ça, je vais peut-être pouvoir réussir le tour de force qui consiste pour moi à ne pas faire des billets de plus de 1500 signes...

Quoi qu'il en soit, bienvenue bienvenue ! et vous, ça va ?

Aucun commentaire: