dimanche 18 novembre 2007

C'est pas bientot fini oui !

Wouhou ! Hier soir : théâtre, 1e sortie de chez moi depuis 4 jours. (Pour savoir ce que j'en ai pensé, faut aller là, c'est mon blog sérieux).
1e sortie, donc, relativement à ce que moi, je peux prendre QUE le RER A, vous savez, là où c'est écrit "trafic quasi-nul" (ou alors "service non assuré", ils varient les formules des fois) après les 2 ptis points, sur le site de la Rahteupeuh.

Alors j'aimerais bien que ça soit fini maintenant !! je veuuuuuux alleeeeeeer en couuuuuuuurs !
Oui je sais, j'ai rarement dit ça dans ma vie, mais là, je vous jure, c'est vrai.

En plus mes cours ils sont trop bien, allez. J'apprends des chouettes truc. Vous saviez, vous, que les moines qui recopiaient les Bibles enluminées au Moyen-Âge, ils se permettaient de mettre des petits commentaires ? Genre en plein milieu de l'Evangile selon St Luc, ya : "On vient de sonner la soupe. J'ai faim." Ou alors : "Ne vous plaignez pas de l'écriture, j'ai une crampe à la main à force de trop copier."
Marrants, les moines...

Alors, vous avez vu ? c'est une bonne raison pour arrêter la grève, ça, non ? Je vous ferai mes cours sur les moines, si vous voulez.

Allez, on va dire que je vous laisse lundi encore (comment je suis gentiiiiillle... vrais talents de diplomate, moi). Mais mardi... ça sera fini ? (petite voix et yeux de chat botté) Hein ? Mardi ? Fini ?

Bon, ce post ne sert à rien, certes. Mais aussi, vu que je sors PAS, et ben il m'arrive RIEN. Voilà.

PS : Je sens que je vais encore me faire râler dessus parce que je râle contre les Râleurs. Mais moi j'ai fait grève de la curiosité de pourquoi y'avait la grève. Je reste dans ma position purement égoïste de "moi ça me faiche".

Aucun commentaire: