lundi 17 décembre 2007

AAAAAAHHHHHHHH

Au secours !

Coup de fil de mon médecin :
- "Bonjour bonjour, comment allez-vous, non non ne vous inquiétez pas rien de grave, figurez-vous que je viens de m'apercevoir huhu que j'ai fait une petite bourde huhu, que suis-je donc bête..."
- (dans ma tête : allons bon qu'est-ce qu'elle va me sortir ?)
- ...oui, voyez-vous, au lieu de tapper 65,00 € sur la machine à carte bleue...
- (dans ma tête : oui 65 € que déjà ça fait un trou non pas dans mon c*l merci vous êtes gentils mais dans mon compte. Et dans mon budget de Noel aussi et donc dans mon moral)
- ... et bien je me suis trompée huhu, j'ai décalée la virgule et j'ai tappée 650 € huhu
- .... (mangeant mon téléphone pour éviter de lui gueuler dessus : 650 € !!! ET CA TE FAIT RIRE !!! TU CONNAIS L'ETAT DE MON COMPTE EN BANQUE GROGNASSE !!!) "oh... euh.... c'est embêtant dites donc. Comment faire ?"
- Oh très simplement il faut que vous repassiez pour que je vous recrédite votre carte.
- (COMME SI J'AVAIS QUE CA A FO*TRE) "Oui, d'accord."

Merci nan mais vraiment merci, c'était exaaaactement pil poil le bon moment pour me faire la blague, là !

Je jure que je verifierai toujours ce qu'il y a écrit sur la machine-à-manger-ma-carte avant de faire mon code. Toujours.
J'ose même pas aller voir mon compte qui doit être aux alentours de 2,38 €.

J'ai envie de crier REN-DEZ-MOI-MON-AR-GENT comme dans Mary Poppins.

Bouhouhou.
Plaignez-moi les gens plaignez-moi. (copyright Ashley)

3 commentaires:

Ashley a dit…

Aaaaaaaaaah punaise j'aurais gueulé un vieux coup moi (surtout après ma semaine tines l'évier est bouché hop 125 de plombier et tiens mon Q est à l'air hop un nouveau jean, tiens c'est noel bientôt hop des cadeaux pour les gens)
MAis déjà, elle s'en est aperçue, c'est pas si pire non? Si, ok

Phoebe a dit…

Oh la vache (mais ça m'a fait bien rire) mais au moins on va te les rendre les sousous ... (positivons)

Julie a dit…

> Ashley : Oui mais j'arrive pas à gueuler comme ça... C'est un truc de grand, moi je suis trop encore un bébé pour ça... Mais ça va viendre, ça va viendre ! (je m'entraîne déjà sur les gens pas importants hin hin...)

> Sixtine : Ben j'ai envie de dire HEUREUSEMENT hein ! Manquerait plus que ça tiens... M'enfin, merci pour la positivation...