Victoire !
Aujourd'hui pour la première fois depuis les quelques mois que je la travaille, mon étude de Chopin ressemble à peu près à ce à quoi elle doit ressembler :
(c'est pas moi sur la vidéo, hein, on est d'accord.) Je sais pas qui c'est d'ailleurs, mais c'est le seul que j'ai trouvé sur Toi le Tube qui ne joue pas en noyant tout ça dans la pédale et que après on n'entend même plus la main gauche (ALORS QU'ELLE EST MEGA-DURE CTE MAIN GAUCHE, ALORS SI ON POUVAIT AU MOINS L'ENTENDRE, CA SERAIT BIEN, MERCI).
Voilà, c'est tout. (Mais qu'est-ce que ça me fait plaisir de vous le dire, didonc !)
Vous remarquerez qu'on est le 24 décembre et que pas un seul mot en rapport avec "cadeau" ou "bonhomme rouge", pas un seul. Suis une fille carrément à contre-courant moi.
Mais allez, comme on n'est pas malpolis non plus, Chopin et moi on vous souhaite quand même un joyeux Noël avec des paillettes sur la table, des papiers cadeaux qui se déchirent bien et une bonne odeur de sapin dans la maison...
lundi 24 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Grô ! T'arrives à jouer ça ? Tu viens de gagner tout mon respect et mon admiration ! Le piano fait partie des échecs de ma vie (comme tous les instruments d'ailleurs) j'ai beau adorer ça, j'ai pas du tout -mais alors DU TOUT- l'oreille musicale et du coup je massacre tout... ;)
Bonnes fêtes ptite olive et bon courage pour le mémoire ^^
> Silphi : oui, mais pas encore aussi vite que le monsieur là... (mais ça va viendre ! ça va viendre ! "patience et longueur de temps etc etc.")
Et tu sais, pas besoin de jouer pour apprécier ;) (parfois mieux, même, que d'autres)
Et merci du courage envoyé pour le mémoire, vais en avoir besoin dans les 48h à venir là... (j'en suis qu'à 20 000 signes... plus que environ beaucoup de fois la même chose et ça sera bon !)
Enregistrer un commentaire