dimanche 13 janvier 2008

ronds de zoreilles !

Nan mais attendez, c'est quoi ce temps qui passe trop vite là ?

Comment vous faites pour avoir des amoureux ou -euses et des enfants et des chouettes boulots et des amis ET du temps pour bloguer ET que en plus c'est intéressant ou drôle, et même des fois les 2 ? Hein vous pouvez m'expliquer ?

Moi, à peine des invités un jour, une ptite réunion de rien du tout, un appel SOS de copine de moi, une sortie-rentrée parce que en chemin je me suis démotivée, et hop 4 jours de passés. Pourquoi, hein, pourquoi ?
(Bon j'avoue, j'ai aussi passé une demi-journée entière sur facebook... mais c'est pas ma faute j'ai découvert le truc qui dit quelle héroine de princesse êtes-vous, quelle desperate housewife êtes-vous, quel méchant êtes-vous etc. et il y en a des milliards hihi j'adore).

Alors pour la peine : une photo de mes ronds de zoreilles que je les adore je les mets tout le temps en ce moment.
(Non, ne cherchez pas la transition).


Tadââââm !

Commentaire de mon frère adoré la dernière fois qu'il était là : "tu te déguises en Notre-Dame ? Ouarf ouarf ouarf"

(Vous constaterez que niveau blague pourrite j'ai un sérieux concurrent de ce côté-là...) 

Et le 1er qui me dit que ma photo est nulle je le bannis de ce blog, parce que c'est au moins la 25e que j'ai faite, et même la 25e elle est toujours aussi pourrite et floue. Alors chut.


A part ça, qui a dit que bosser chez Falalalalamirion c'était monotone ?
Pendant que ceux du département d'à côté sont en stress en attendant la décision de justice sur le bouquin de C*cilia (c'est quitte ou double leur petite histoire, mais si elle est déboutée ça va être jackpot... encore plus efficace qu'une stratégie marketing... hum ? oh moi je dis ça, je dis rien...), bref, donc nous qu'est-ce qu'on fait pendant ce temps-là ?
On prépare un bouquin sur les meilleurs pâtissiers de Quelquepart.
Et comment on fait pour le préparer ? On vérifie que c'est bien les meilleurs.
Et comment on verifie ? On GOUTE.

hehehe...

Résultat, ça fait une semaine qu'on s'empiffre au bureau. Or qu'est-ce qu'il y a dans les pâtisseries en ce moment ? Attention c'est dur : des galettes.
(Il va quand même arriver un moment où je vais plus en pouvoir de manger de ces choses...)
Mais en attendant elles sont délicieuses. Même que c'est dur de choisir la plus délicieuse.

La vie est dure parfois.

[Edit] C'est tellement n'importe quoi mon post que je sais même pas dans quoi le classer... On va dire qu'il va un peu dans tout, d'accord ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok, je pense que ton métier va arriver en tête des plus chouettes jobs dont j'ai jamais entendu parler !

Hum...Sinon, elle est pas un peu floue la photo ? ^^

...

*part en courant*

Anonyme a dit…

Hum, faut croire que je suis pas parti assez vite, tu m'as suivi ^^

Sinon, trop mignon le coup de mini-pianiste, tu lui a répondu quoi ? ;)

Julie a dit…

> Silphi : Ouah ! rapide ! je t'avais pas vu revenir ;)
Je lui ai répondu que si ses mains s'éloignaient, elles seraient encore plus contentes de se retrouver pour se faire des bisous !
(ça a marché... mais après, bonjour le temps que ça a pris pour finir le morceau après s'être fait des bisous de pouces à chaque retrouvailles...)

Anonyme a dit…

On est copines de rond d'z'oreilles!! Si ce n'est que les miennes font plus cymbales que rosaces gothiques.
N'empêche que c'est trèèès bioutifoule!

Sinon, après les pâtissiers...vous testez les salles de sport??! :)

Ashley a dit…

Elles sont crè chouettes tes boucles d'oreille, et ton boulot il est crè chouette.
Et tout ça me fait penser que j'ai pas blogué depuis un certain temps moi non plus, ouh la la...

Julie a dit…

> La Féedessiennes : On est copines de montres et maintenant copines de ronds de zoreilles ?? Diantre mais OU va-t-on s'arrêter ? ;)
Salle de sport euhm... ben disons que... enfin pour l'instant... ya pas de projet de bouquin sur des salles de sport quoi...

> Ashley : oui, d'ailleurs j'allais te le faire remarquer ! On se relache maintenant ? Allez hop hop hop on reprend le rythme ! :)

Anonyme a dit…

si ca peut te rassurer...je ne teste pas de galettes au boulot: cette différence notable te semble t'elle suffisamment significative??! :)

Julie a dit…

> LaFée : Oui, et aussi, moi je ne suis pas l'héroïne d'un feuilleton radiophonique révolutionnaire... ouf, cela fait de nous 2 entités bien distinctes ! (et à l'avenir également bien distinct... star ou obèse, faut savoir choisir) ;)

Anonyme a dit…

sniff pour moi c'est exit les boucles d'oreilles pendantes... mon gnome à pigé le truc et tire dessus ! aïe aïe aïe !!
Et sinon pour la galette alors, c'est où qu'on mange la meilleure ??

Julie a dit…

> Babou : aaaah mais quand gnome grandira, boucles d'oreilles reviendront !
Et pour savoir quelle est la meilleure galette, il faudra acheter le bouquin que je suis en train de faire, hihihi... (en plus, se-cret pro-fes-sion-nel, normalement j'ai pas droit de dire...)