mardi 15 janvier 2008

Scène de la vie parisienne

"- Non mais tu te rends compte, 3 bouquins qu'elle sort en même temps ! Ca devient vraiment in-dé-cent ! Comme si les gens étaient à l'affut des moindres mouvements de sa vie.
- C'est d'une prétention incroyable.
- Mais c'est même pire ! C'est à la limite de l'exhibitionnisme ! Etaler sa vie privée, au vu et au su de tout un chacun ! Quelle horreur, je n'aimerai pas du tout ça.
- En plus il parait qu'elle est enceinte...
- Quoi ?? Comment tu sais ça ? Raconte !"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un garde du corps ? ^^

Anonyme a dit…

Mince!! Cécilia est enceinte?!

Julie a dit…

>> Silphi et LaFée : Nan mais les gens, là, moi j'essaye de m'insurger contre la curiosité malsaine, et vous vous me cassez mon insurgeage !

(Et puis si vous voulez savoir faut acheter le bouquin qui vient de ma maison d'édition hinhinhin... )

Anonyme a dit…

Ha pardon Julie, désolé. Je le ferai plus :o)

Et ma pile à lire est déjà monstrueuse avec plein d etrucs trop bien dedans que je sais pas par quoi commencer donc il est hors de question que je prenne un livre tout pourri et racoleur ^^

Ashley a dit…

Commentaire complètement HS

Quand tu auras deux secondes, pourras-tu m'envoyer un mail (ashleyandrblog at yahoo point fr) pour que je te mette dan sla liste pour le 16 s'il te plaît? Merci boucou et bon week end

Julie a dit…

> Silphi : Bon ça ira pour cette fois, mais attention hein !
(Et moi aussi j'ai une pile toute pleine de trucs trop bien, mais le pb après c'est que j'ai envie de tous les lire en même temps...)

> Ashley : Ayééé ! (t'as vu, rapide, moi !) Bon w-e à toi aussi.